LE BOULITHON
"Avec le Boulithon, la planète se réchauffe!"
FILE UN COUP DE MAIN A BOULI !!!

Aussi saugrenu que cela puisse paraître, Bouli collectionne les radiateurs électriques (enfin bon venant d'un mec qui se déguise en fille devant des milliers de gens, rien n'est vraiment saugrenu!)
Il a donc besoin de nous tous pour compléter sa collection.

Voici la requète qu'il m'a envoyée:
"Alors, ça, ce sont mes radiateurs vintage à moi, rien qu'à moi! Que même que les photos datent de ce soir et tout! de toutes façons, je n'ai que des photos de radiateurs que j'ai déjà, hein, c'est moi qui les fais, les photos... Par contre, si tu me trouves
un catalogue de radiateurs électriques des années 12, je suis preneur! Et autre chose à trouver: comment ça s'appelle, un collectionneur de radiateurs électriques portables? Un Bouliophile?! (...) J'en ai une dizaine, pour l'instant, mais j'ai pas tout photographié, hein!"

     

L'annonce en video! Clique sur Bouli...


Radiateurs récupérés dans les poubelles de la maison de retraite "Les clos fleuris" de Roncq-sur-Deule durant la canicule de l'été 2003.

Clique sur ces magnifiques pièces de collection pour les agrandir.

Anciens accessoires de night-club (ou "nuit-réunion") des années 12 customisés: vous reconnaitrez un des premiers appareil à fumée, une lumière noire d'époque et le tout premier modèle de stromboscope.

     

Anciens appareils ménagers customisés: un grille-pain, un tambour de machine à laver et un phare de solex

     

Ici les tout premiers modéles de poste de télévision, customisés: les grandes filiales du siècle dernier y sont toutes: Sonotex, Grammophonix, Amstrad...

     

 

 

Les modèles d'été: les toutes premières lampes à bronzer avant de s'exposer en 3 pièces sur a plage de Berck.

 

Ici des instruments de bureau: modèles inspirés des broyeurs à papiers.

 
 

 
 

Et eelui-ci, il t'inspire quoi?