ANICHE

C'est dans ce charmant petit village du Douaisis qu'eut lieu la soirée du fanclub 2004. Pas plus de 200 personnes dans une grande salle de sport, ça a son côté intime!
Barney & co. y ont exposé un vrai musée de cadeaux et de bibelots en tous genres faits par les fans. Côté musique,
4 groupes y sont allé de leur petite prestation. On retiendra les (2)broke et leur picard incompréhensible (Tibal ébahi qui me demande: "Tu comprends ce qu'il raconte, toi?!").

LES PHOTOS

MARCEL SUR SCENE

SCENE SANS MARCEL

LES FANS

LES CADEAUX DES FANS

LES FACETIES DE BOULI

LES MARCEL

L'ANECDOTE

 

Les TRISTAVIRS

Les (2)BROKES

Les SKATEZIENS

DAZIBAO

Les Marcel eux mêmes étaient là, seuls Tof et David manquaient à l'appel. A souligner que nos idoles étaient peut-être les seuls non déguisés! Un petit coup de "Ma soeur" et les incroyables FELES, n'abandonnant en aucun cas leur revendication de voir les Marcel chanter "Pépé et Mémé", prennent la relève en interprétant le titre susnommé sur l'air de la Salsa du démon. Heureusement que Barney, allergique à la célébrité mais emmené de force sur scène, était là pour faire les choeurs avec Fabrice del Glaviot!
Après un tirage au sort de cadeaux par Lolo des FELES (dont 9 tickets sur 10 étaient gagnants) et un magnifique karaoké des Marcel (qui avaient la bande son dans le casque) la soirée s'est terminée sur
un concert privé a capella dans un coin de la salle, tous assis par terre en cercle avec JB à la gratte (même s'il a cassé au moins 3 cordes), ambiance totale colo. Franck déchaîné, ses chaussettes sur les oreilles, a repris des grands classiques avec toute l'assemblée. On s'est vraiment senti privilégiés!


 
MARCEL SUR SCENE: phénomène rare: 3 Marcel sans déguisement qui nous chantent "Ma soeur".

 

SCENE SANS MARCEL: Barney est emmené de force sur scène pour faire (avec Fabrice del Glaviot) les choeurs de la "Salsa de Pépé", chantée par Lolo et Sarah des FELES!

LES FANS: ils étaient tous là, au moins sur le panneau regroupant les photos des 565 membres! Avec Abdehue au bar.

 
LES CADEAUX DES FANS: le bouc des 18 ans et le jeu des 7 Marcel par moâ et Bella, le playmobil Bouli de Pearl du Nord, un magnifique cadre coquillage, la veste en capsules de bière (présentée par notre charmante hôtesse Bella), le Strogo (boisson magique aux ingrédients tenus secrets) et le livre d'or des FELES, etc...
         
           

LES FACETIES DE BOULI: en groupie déchaînée, confiant ses secrets de fille à Tournesol, en karaokeur charmeur (avec la souris comme micro!), troudbalisé par le fanatisme du jeune Carburo ou se refaisant une beauté, il est toujours aussi craquant!!!

           
         

LES MARCEL: après un karaoké enflammé (qui fait bien rire Baboune!), Franck enfile ses chaussettes et entamme tout le répertoire a capella avec Tibal aux lumières, Bistek aux platines et JB aux lunettes!!!
         

L'ANECDOTE: le maire fondateur de la salle s'appelait Michel Meurdesoif.
La plaque est située en face du bar, ça s'invente pas!