LE CONCERT D'ARRAS

Clique sur les photos pour les agrandir ou passe dessus pour un descriptif.

NOS MARCEL AU NATUREL...

Tof se fait draguer par Bistek Bouli attend qu'on lui branche ses fils. Le sourire ravageur de Franck Tibal à l'école des fans! Bouli se filme les narines "Wow! Je m'en vais l'acheter tout de suite!!" Tibal admire sa tronche sur mon ticheurte
Franck se concentre... ... et est également surpris de sa tronche sur mon ticheurte. Franck met en scène: "Allez une grosse pelle, là!"        

A l'occasion de notre premier concert en couple webmaster (n'est-ce pas ma Bella!), moultes surprises nous attendaient.
Arrivés plus d'une heure avant le concert,
on peut assister aux répétitions. Un bon test pour savoir si on aime les Marcels pour le déguisement ou la musique. Conclusion: sans moumoute ni jupes, nos joyeux beaufs ont l'apparence d'un bon ch'ti groupe bien sympa. Les musiques Marcel avec des chanteurs "normaux", ça a son charme aussi.

DES FANS A L'IMAGE DU GROUPE!

Le couple infernal Ted / Bella Un autre couple infernal: Bruno et Esme! François de Cambraiconcerts avec le ticheurte le plus kitsh du public! Coucou! Chuis un poto à François! Encore un couple infernal: Yanouf et James pô le vrai! Le concours du cul poilu avec Adrien! Superkeupon et son parapluie!
Une brune et une blonde... ... mais ma belle Bella ne tient pas l'alcool! "On est à chiieerr!! On mérite paaas!!" Le trio Carpette / Longbite / Bracoule noyé dans la foule. Les riders du 1er rang!    

Après avoir échappé de justesse à la fourrière (pour avoir garé la voiture sur le chemin que va emprunter le camion de ticheurtes!), on boit un coup en regardant les premiers fans arrivés déjà en train de se défouler (dont Superkeupon et son parapluie, tu nous a trop fait marrer, hommage à toi!).
Avant que le concert commence nos Marcel se baladent en liberté et peu de monde est arrivé. Une occaze en or pour les approcher en fanarazzi.
Après avoir raconté notre histoire d'amour à James, c'est
Bouli qu'on chope dans un coin. Très porté sur la chose, il nous filme en pleine soupe de langues, nous parle de sa love story avec JB et fait la pinup sur la vieille BMW à Pôpa (d'ailleurs à vendre, 2 300 €, 89 000km, TBEG... hem je m'égare!). Arrive une dame qui le fixe, on se demande quoi avant de réaliser qu'on squatte le perron de cette dame. Bouli s'excuse et lui dit "qu'ils vont essayer de pas faire trop de bruit ce soir"!!
C'est ensuite
Tibal et Franck qui joueront les témoins de notre union webmastrice. Franck nous filme çà son tour, et en vrai pro nous dit ce qu'on doit faire, concluant par un "Si on avait su qu'on allait engendrer ça, on aurait jamais monté le groupe!" pendant que Tibal lâche un "Bââââh!!" d'ecoeurement.
S'en suivra le concours du
cul le plus poilu avec Adrien et la rencontre pour la première fois de James pô le vrai, Yanouf, Bruno et Esme... le concert va bientôt commencer ("Désolé, on a un métier!"), on va faire un tour au stand (eh ouais, comme en formule 1!) où Barney et Jésukri se préparent à vendre les ticheurtes comme des petits pains.

SUR SCENE...

Franck en schtroumpf punk! "Y A-T-IL UN EXORCISTE POUR LES NEURONES A CREEEEEEETES???!!!!!!!!" Le gel de Bouli ne tient pas bien! Déhanchement sensuel sur la fée Dépovga... ... tout le monde s'y met! Tibal s'étonne des contorsions de Franck... ... en effet on dirait qu'il se viande, là!
C'est pas beau, ça, Franck! Extinction des spots Franck et Bouli se lâchent sur "Ma Soeur" Le pas de danse de Tof Franck s'explique avec Tof Les Marcel veulent nous faire peur "Ma copine Cathy elle met du maquillach'!"
Tof fait la morale Le pas de danse inimitable de Franck! Un pied volant!        

Jesukri me file un précieux sésame pour chercher des papiers dans sa magnifique caisse derrière les barrières, on passe la sécurité à la Wayne's World et une bande de trasheux délirants (j'avais promis de leur rendre hommach'!) me rejouent la scène culte du "On est à chier! On mérite pas!!"
Bref le concert commence, mélangeant nouveaux et anciens titres, on va pas épiloguer, malgré la pluie c'était génial, comme d'hab.
Comme on dit sur Skyrock, "big up" à tous les habitués qu'on a vus et revus, et qui se sont terminés dans les auto tamponneuses à 100 mètres de là (bah ouais en plus y avait la foire à côté!).