LA BRADERIE DE LILLE

On va pas s'étendre sur ce mini-concert qui a déclenché des polémiques!
Pour résumer l'histoire, c'est RTL qui a eu le monopole de la grand place cette année 2003 et non plus France Bleu Nord. Résultat: un peu de Marcel parce qu'il faut bien faire plaisir aux habitués, mais surtout de la star préfabriquée à tour de bras (Popstaracademy).
C'est donc Nolwenn qui a dû subir les foudres des fans en colère, car la majorité du public présent n'attendait que Marcel.
Huées, "Ta gueule, est-ce que tu vas fermer ta gueule", "Casse-tooooooiiiiii" au lieu de "Casséééééééééee", majeurs tendus vers le ciel ont donc fusé. On a même vu voler un briquet sur sa tronche.
Bon OK c'était pas très malin de notre part à tous, mais faut avouer que c'était folklo et que la sécurité n'a pas été tendre. Quand les Marcels sont arrivés (jouer 2 titres seulement), Franck n'a pas manquer de nous rappeler à l'ordre "Le Nord Pas-de-Calais est une terre d'accueil et de tolérance!", mais il faut avouer que cela a été comme une libération... Les Marcels sont partis au bout de 10 minutes, les 3 quarts du public aussi.

Nolwenn n'est pas au top de sa forme!

Pour la polémique, voici 2 liens:
http://www.divine-nolwenn.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1063
contre
http://zone-mondiale.org/portail/html/modules/news/article.php?storyid=108