DOUZY
(mais 13 photos!)

Un concert comme on les aime! Tu ne trouveras pas ici de photos du concert en lui même mais celles du before et de l'after d'anthologie! Includes: ze scoop du siècle!!!!

BEFORE: c'est l'histoire de TeD et Bella qui sont invités au fin fond des Ardennes dans un petit villach de 200 habitants qu'il est même pas sur aucune carte Michelin mais que c'est là qu'il est le cocon familial de Pamela.
Le but de la soirée étant d'initier
Monsieur et Madame Pamela, Alain et Odile Deray, joyeux quadras, à la joie d'un concert Marcel, et surtout de profiter que pour une fois, les Marcel passent dans cette région champêtre (de joie!) berceau de Bella et Pam.
Gavés de viande Ardennaise chassée à Cora, les jeunes étrennent leur nouveau déguising (disco-égyptien avec rien en dessous pour ma part) et les... moins jeunes se laissent moumouter et ticheurter en
bisounours fans de Bouli.
Après les quelques kilomètres nous séparant de Douzy et de son chapiteau tellement survolté que la condensation tombait du plafond, on se rend compte qu'on est les seuls déguisés, à l'exception du sympathique
Lolo de Nantes si je me gourre pas! Spéciale Cassedédi!
En tous cas je me serai jamais fait autant draguer (par les hommes) que dans mon costume moulant de trapéziste disco-égyptien dévoilant mes poils de torse.
Barney est fidèle au poste, fièrement dressé à côté du videomaton Marcel (le retour), et Micky (alias le Super Keupon d'Arras) fait le reporter. De la bière, de l'air, des toilettes mobiles, tout va pour le mieux.

Très seventies ce soir-là!...

Vu par le Judas!

Alain Deray au top!

Bella, Pam, Odile et Alain Deray

Il faut du liquide pour les bières!

Nadir, Antoine et Thomas de Givet des Ardennes

Bouli et ses 2 fans bisounours

Ma Bella se lâche sur le "Donnez" d'Enrico!

Lolo, le seul bien déguisé!

Ma femme et son amant!...

Du coup Tof me console et Pam en est

Les amoureux JB et Bouli sans artifice!

A 4h du mat, Vincent tient encore... plus moi!

   

AFTER: bien dégoulinant, tout le petit monde se retrouve au stand (ça fait très F1). Bouli fait connaissance avec ses fans Deray-Bisounours et nous invite en coulisse. Invitation acceptée, ben oui! On notera la pose mannequin de Franck dans le fauteuil, Tibal qui compare ses cheveux à ceux de Charmant de Shrek 2, et surtout, le scoop du siècle: Tof a fini sa façade et va s'occuper de sa terrasse et de ses volets fin août!
Pour finir, Tof nous invite cordialement au champagne au bus au colza du groupe en l'honneur de l'anniv de Brad. L'intention était merveilleuse mais le champ nous a collé des colliques frénétiques! C'est finalement avec Vincent-Agabooboom qu'on terminera la soirée, à admirer les forêts Ardennaises et son superbe appareil photo gavé à bloc!