LIEVIN METALEUROP HIGGINS

Un petit résumé du concert avec des photos de fans et de Higgins (glisse dessus pour la description, clique dessus pour les agrandir)

Autant sur le plan c'était très clair, autant sur la route c't'une autre histoire! Après avoir tourné en rond une bonne demi-heure, on emprunte une petite rue... et on débouche sur un immense parking bondé de beaufs! Ca y est on est dessus!
Après avoir franchi les 3 barrières de sécurité ("Gégé! On a de consignes contre les camescopes? Non? OK c'est bon tu peux rentrer") on rentre dans le stade couvert à 19h30. Un peuple incroyable! Je rencontre quelques pointures (
Bracoule, Carpette, Chokoss, Céline et d'autres fans déjà croisés).

LES FANS

Bracoule, Doudou, Carpette, etc... Bracoule s'éclate Carpette se la pète! Le pote de Bracoule et Carpette Bracoule et Ted... la brunasse et la blondasse!
Youb, qui pour une fois n'était pas déguisé!!! Une bande de fans Les fans déjà croisés à Etaples! Toujours la fameuse bande d'Etaples!  

Même si y a une bonne dizaine de groupes, faut être honnêtes, ceux qu'on attend c'est bien les Marcel. Déception, ils ne passent qu'à minuit (tenir 5h de concert, c'est chaud!) et c'est confirmé, ce sera du Higgins (donc, pas de pogotage de dingue!). En fait, on passe beaucoup de temps à discuter entre fans, tentant même d'épier les Marcels en train de bouffer par un velux et de rentrer dans le sanctuaire où les Marcel se restaurent, mais sans carte de presse, quéquette!
Cependant, et grâce au regard bovin perçant de Chokoss, on voit
Franck, tout sage dans un coin du public avec son T-shirt Sammy, en train d'assister aux concerts. Evidemment, je saute sur l'occasion pour l'agresser ("groupie number one" oblige!). Il est en pleine forme, a les cheveux plus longs qu'avant et je profite de son sourire ravageur pour glisser une pub vicieuse pour mon site. Il va même me chercher Agabooboom, webmaster du site officiel. Ensuite débarque Bouli, toujours hilare et de bonne humeur, à qui j'avoue mon amour...

LES MARCEL EN PRIVE

Voyeurisme sur Agabooboom! "meso.com" embrasse "meso.fr.st" !!! Bouli a de la jugeotte!! Bouli la classe! Il l'a dit: "Ce site, c'est de la bombe atomique!" !!
Il confirme! La déclaration! Bouli n'ose pas... ... puis craque!! Il l'a dit: "Avant qu'j'y aille, j'dis qu'c'est déjà pas du brin!" !!!
Il confirme aussi! Pose sexe avec Franck Voyeurisme sur Tibal!    


S'en suit le concert des Higgins, qui, devant plus de 5000 personnes, ont forcément bien la bougeotte malgré leurs places assises et leur chant acoustique. La médiseuse, Afanana, Les Vaches (avce une prestation magnifique de Chokoss!), La grosse madame, 62 méfie-te, Fuite de Fantaisie et 3 inédits (Fil à retordre, Petite culotte et Dédé (une chanson qui a nécessité un 7ème Higgins, l'histoire d'un dragueur qui finit toujours "la bite sous le bras"!)). Ce fut court mais ce fut bon, au grand dam du dernier groupe car malheureusement la plupart des spectateurs se sont barrés avant qu'ils ne jouent.
Un concert au goût de reviens-y pour ceux qui voulaient du pur Marcel pendant des heures, mais un très bon concert de 6 heures avec de très bons groupes locaux.

LES HIGGINS SUR SCENE

Franck fait son speech Bouli nous montre ses dernières emplettes! Franck ne tient pas en place! JB et Bouli Higgins Bouli, James et Franck Higgins
Tof et Tibal Higgins La famille Higgins... ... qui ne peut pas tenir en place! Franck vérifie qu'il est bien épilé! Le charme ravageur de Tof!