L'OLYMPIA

L'émission de Mireille Dumas est dispo sur la page videos!!

    Concert inoubliable! Deguising planqué sous le manteau, je ressemble au fils du bonhomme Michelin et de Superman (y a qu'à ouvrir le manteau pour voir mes super-pouvoirs!) dans le métro Lillois. Seuls quelques poils de moumoute rouge dépassant du col me trahissent, et j'arrive au lieu de rendez-vous une heure à l'avance. Après avoir glandé tout seul, une bande de joyeux beaufs déguisés débarque (Aurel, Mireille, Chrichri, Pam, Angèle, Sandra, Alexouille...) à l'endroit où le Magic Bus, organisé par Pam (la classe!) arrive. Je peux enfin libérer mes bas instincts.

LE SAINT GRAAL!!!

                             
                   
RESERVOIR DOGS A LA MARCEL     MIREILLE VIENT DE SE FAIRE VIOLER PAE AUREL     AUREL FAIT LA MAQUILLEUSE     JE SUIS PAS SEXY?     "GO, GO, RAPOUTINE!"     "TU MONTES, CHERI?"

On sera une petite cinquantaine à faire le trajet, ponctué par moults événements: Mireille qui chante "Papayou" et "Big Bisous" puis se fait violer par Aurel dans les toilettes, le rang du fond qui montre son cul aux routiers, la pause-pipi dans une aire où sous pretexte de déguisements on a fait chez les filles, la chorégraphie sur les titres de Nostalgie, etc... Tout cela photographié par Pidz. Arrivés à Paris, après avoir fait le tapin sur le bord de la route, les caméras de Mireille Dumas arrivent. Premiers filmages et arrivée à l'Olympia, et là... on se serait cru(e)s à Hollywood! Le bus Lillois déverse ses stars et les flashs crépitent, les caméras tournent, bref la région NPDC brille dans la capitale!
Dans le hall, l'hilarant
Freddy Coudboul, champion de gobage de Flamby, se déchaîne pendant la première partie (clique pour en savoir plus) . Ca commence à chauffer, Barney déballe ses T-shirts dans un stand comme il en a jamais eu, un spectateur est déjà à poil sur les épaules de son pote. Le concert est terrible, avec en sus (!) une reprise du titre ch'ti "Elle s'appelle Françoise" en plein Olympia (merci pour la valse, Alexouille!) et se termine par un slam de Franck pour rejoindre ses parents au balcon et de JB, qui fait l'équilibriste sur la rambarde!

   

CLODIO ETAIT LA!...

                             

... MEME QU'IL M'A AUTOGRAPHIE!

                   
MEME TELE-LOISIRS EN AVAIT PARLE!     FREDDY COUDBOUL     AU REVOIR L'OLYMPIA!     ON A JAMAIS VU CA!!     POUR LA POSTERITE...     TED, AUREL, CHRICHRI, MIREILLE ET ALEXOUILLE


L'ARTICLE DE NORD ECLAIR...


... AVEC MA TRONCHE EN GROS PLAN!

    Après le concert, ô surprise, le grand Clodio est là et fait son incognito. Il est visiblement ému de l'enthousiasme qu'il suscite encore.
Pour finir en beauté, alors que l'Olympia se vide, je trouve un pass à terre et suis Pidz dans les loges de l'Olympia où nos Marcels récupèrent au champagne avec d'autres artistes. Etre maquillé en drag queen, en maillot de bain, dans la salle mythique où se préparaient nos plus grand artistes, ça fout le frisson. Mais surtout,
les cacahuètes de l'Olympia sont vachement bonnes! Seul bémol: le cheveu dans le sandwich que Nuocman m'a gentiment acheté!
Deux mois plus tard,
le reportage est passé en national chez Mireille Dumas, autant sur les fans que sur les Marcel eux mêmes! Tu trouveras la video page videos... et en attendant tu me vouvoies, petit, on est des stars!