ORCHIES DANS LA COLLE

            Ca avait très bien commencé! Arrivés une heure avant l'ouverture avec Bella et Baboune, un gars de la sécu nous laisse nous garer sur le parking des artistes. Le mot de passe était: "on est du fan-club des Marcel, on a du matos à décharger". Bref entrée par les loges où seuls Tof et James, tels deux cerbères, gardent l'entrée pendant que les autres sont au resto. Ca nous permet de nous gaver de bonbons et d'images interdites des douches communes des loges.
            Pendant que Baboune, qui a réussi à gratter un pass, photographie le moindre boulon de la scène, on installe le stand avec Bella. Nos concours de Petits Lu auront un franc succès tout au long de la soirée, et on vendra même 2 exemplaires du CD du Fancloube!! Tout le gratin débarque: Kazooman, Viking, Chtite, Didi, Mélu, Chbab, Marcel62, Sam, Emi, Germs, Cyril et ceux que j'ai oubliés.
            Je passe sur le concert qui, comme d'hab, est très moyen. Les Marcel, c'est plus ce que c'était: ils ne se font même plus respecter! Pour preuve, dans les coulisses, alors que nous n'étions qu'une quarantaine sur 10m² en pleine "Couscous party" organisée par Tibal, les vigiles nous poussent vers la sortie. Eh ben malgré les contestations des stars style "entrée de boîte" ("c'est bon ils sont avec nous!"), on a fini par virer!                 Au passage, merci à certaines personnes de l'organisation Musikadonf, très généreuses, qui interdisent aux gens de se servir un verre de coca sous prétexte qu'ils ne sont "que" des fans. Le tout sur un ton très respectueux. René est con... comme un balai...
> retrouvez d'autres textes et photos de la soirée sur les sites de Baboune et Mélu (vous trouverez le lien sur la page du concert de Choisy, j'ai pas le courage de le refaire!!!)

Les scalps des Marcel Magnifique stand du Fancloube Kazooman was here! Concours de Ptits Lu...
Germs-mask et son poto Nos charmantes hôtesses Le beau Marcel62 The Mask disco
Que de couleurs!... Ca hurle et ça grimace Baboune, encore privilégié! Qui? Moi?!
C'est enfumé Pourtant la clope est bannie... LA, Franck est beau! Le public 1
Le public 2 Papi fatigue... 5 sur 7 Kazooman présente le CD du Fancloube, avec Viking et Chtite