LE SPLENDID A LILLE

Clique sur les photos pour les agrandir ou passe dessus pour un descriptif.

Que d'émotion! Quelques 200 privilégiés dans une salle, où plutôt une fournaise, réunissant évidemment les Marcel et leurs fans, mais également des invités (Taraf Dékalé, Carving, Gérald Genty, Jeff Kino, Lulu, Java, Maximum Kouette, William Schotte, Les Mauvaises Langues) reprenant les plus grands tubes des Marcel et le studio de France Bleu Nord exporté retransmettant la soirée en direct. Seule déception: le bar a vite été en rade de bière!
Ce n'est qu'à la fin du concert que j'ai remarqué (et je suis pas le seul j'imagine!) que la déco du Splendid présente 8 grands tableaux en crypté, dont un représentant un gros plan de... enfin c'est gras quoi! Vous irez voir, c'est juste à côté de celui de
"Franck en playmobil" (dixit Bouli).

SUR SCENE...

Ils sont plus beaux que jamais! De plus en plus près... Une belle couronne de Miss France. Toujours Franck Gros plan... Très gros plan... David et Tibal font leur choré derrière
Franck s'enflamme Tof et Tibal, toujours très sérieux... Vue de haut. Avec la foule en plus! Suis la choré de Franck: pas 1... ...pas 2! Bataille de peluche, trop fort!
Franck fait la majorette... Les repriseurs de Skakaline... ... ce serait pas Nono de "Fuite de fantaisie"??  

Les voyeurs pouvaient monter à l'étage, les fatigués pouvaient s'asseoir sur les places assises (tant qu'à faire!) et les nombreux fanarazzis pouvaient approcher leurs dieux qui n'ont jamais été autant dispos malgré les intervious sur France Bleu et les titres enchaînés. Les appareils photos n'ont jamais autant crépité, nombreux CD se sont fait dédicacer (mais Bouli précise qu'avec un coup d'alcool à 90, le CD redevient nickel). A propos de CD et de Bouli, si tu lui tends le tien pour le faire dédicacer, il te dira "Merci mais je l'ai déjà!".

FRANCE BLEU NORD OU LES MALHEURS DE DAVID

Le fameux Olivier Paulet! Je vous jure que Bouli faisait du pied à JB!!! David aime pas qu'on lui pique son casque! Il aime pas les intervious non plus! Du coup il fait le clown!! Déception, David a une culotte! La raie à Tibal!!!

Les Marcel se sont montrés très dispos, même très chauds... j'ai enquêté, Bouli et David ont une culotte sous leur jupe (déception!). Tibal en a même 2, "non rembourrées" m'a-t-il précisé, contrairement à la poitrine de Bouli qui se développe de concerts en concerts! Tof nous a dévoilé sa magnifique toison ("son manteau de Demis Roussos"), qui, avec ses chaînes en or, le font ressembler à Mister T... On peut pas en dire autant de Franck qui n'a que quelques poils à nous montrer... mais plus de cheveux!

LES MARCEL ET LEURS FANS: TOUT DANS LA SENSUALITE!

Tibal a la classe! Il a 2 slips aussi! On ne saura pas si Bouli a une culotte, mais il n'est pas épilé! En tous cas il assume! Ma Bella me trompe avec Franck... Il a l'air d'aimer ça l'enfoiré!!! Il me console en me léchant la narine... huuum!!
Je lui rends la pareille! Parti dans le délire, j'embrasse Tof au passage pour me venger de Bella! Il me montre son "manteau de Demis Roussos"... tout le monde tâte Tof signe ses autographes à la bouche! Tof se fait "décapioter" par ma Bella... ...ça lui donne un rhume de cerveau! Derrière, Bouli me fait des clins d'n'oeils!
Les filles sont jalouses des nouveaux implants mammaires de Bouli! Au passage, on vérifie que les poils de Franck sont des vrais!  

De nombreux fans de la haute société Marcélienne étaient évidemment présents, Angèle (dédicaceuse de cou et découvreuse de "Fanarrazis©"), Chokoss (qui s'est montré particulièrement affectueux: calins, jeu du "Je te tiens par la barbichette" et grimpage sur ses épaules!), Pills (balèse!), Oreillard (gros applaudissements pile au moment où il déclare préférer les femmes!), Nico (belles couettes!), François (mangeur de Royal Canin©®TM), etc... Etonnant: l'absence du sieur Bracoule!

EN PARLANT DE FANS...

Les grosses caméras interviouvent Nico! Pills en chair et en muscles! Oreillard en chair et en poils! A qui peut bien appartenir ce doux bouc contre lequel le mien gagna à "Je te tiens"?? Chez les fans, on s'autodédicace dans le cou... Voila l'ignoble mot d'amour de Franck à ma Bella!  

Y a des grosses caméras partout qui font 10 fois la mienne, l'une d'entre elle a d'ailleurs filmé la simulation de bagarre avec Franck passkil draguait ma copine (j'aimerais bien savoir d'où qu'elle est c'te video!), mais qui s'est finie en lèchage mutuel de narines (hem!).
Voila les grandes lignes de cette soirée, je te laisse apprécier en image.

BOULI JALOUX QUAND FRANCK SE FAIT INTERVIOUVER!

C'est pas la taille qui compte, Monsieur France 3!! Bisou volé de Bouli pendant que Franck se fait interviouver... Ouais ouais, c'est ça, casse-toi je parle!! Bouli se fout de Franck! "Attends un peu tu vas voir!!" Zyva frimeur!!