TOULON
(...mais trop court quand même!)

- Un peu d'originalité, cette fois tout a été filmé du côté de la scène et de derrière! -

MEILLEUR OF DE ZE PHOTOS
(reste sur la photo pour l'explication et clique pour agrandir)

Devine qui porte quoi...

JB détendu avant de monter.

Tibal n'a même pas le trac!

David se détend en dansant

...et Franck se concentre!

Soyons clair: on s'est pas tapé 1 000 bornes pour un concert de Marcel dans le sud. On était là-bas en vacances, moi et Bella, et ce sont les Marcel, fans de nous, qui nous ont suivis. On les a bien invités dans la piscine du mas qu'on louait, mais ils ont préféré la plage. Incapables de retrouver l'endroit où ils bronzaient leurs corps dodus, on s'est consolés avec le staff sur une plage de cocotiers (4 jeunes techniciens torse nu à l'arrière de la 306, Bella en pouvait plus!)

Tout compte fait, Tibal se détend dans les bras de ma Bella!

Tof a fait allo avec la noix de coco...

Un bien beau tableau

David lèche sensuellement l'embout de son sax!

Les avances de Tibal à David

De retour "dans la place", l'incontournable Barney m'accueille avec ma glacière pleine de guacamole et d'autres grignotages et buvages apéro compliqués (ahem!) qu'on s'est tués à faire pour nourrir nos Marcel. C'est Tibal qui s'enfilera tout le guacamole... plus c'est petit, plus ça bouffe!
Incrustés dans les loges, après avoir offert notre jeu des 7 Marcel, ze bouc des 18 ans et un planteur servi dans une noix de coco (ça c'est pour Tof!), on découvre comment les Marcel se chauffent une heure avant un concert. Malgré les 40°C en backstage, JB fait de la corde à sauter comme un dieu. Franck préfère le pingpong.
Tibal finit le guacamole...
Bella et moi on part se changer, suivi par Bertrand et sa caméra. On traverse le public comme des stars, c'est jouissif!

Bistek est caché sur cette photo... sauras-tu le retrouver?

Bistek en force!

Tof a rapetissé

La choré sur "62 méfie-te"

Tof descend et nous fait chanter

Le concert va commencer dans 5 minutes, je teste le pouls des artistes: JB est pas stressé parce qu'il s'est bien coiffé, Tibal a pas le stress "parce que ça sert à rien" même si sur "la boum" de David il slowe avec Bella, Franck avoue que le trac est toujours un peu là, David et Bouli font les cons en se mettant au dessus du ventilo de la machine à fumée et imitent Marilyn Monroe. Le concert est parti, ô joie j'ai pu filmer du côté de la scène, et surtout ces petits instants savoureux où un des membres sort de la scène pour se changer en bourreau, en mendiant de l'amour, ou pour le rappel.

La choré de "La Fée Dépovga" de face!

Le bourreau va entrer en scène et il est pas content!

Franck et David se moquent de Tibal

Coucou Tibal!

Un bien beau tableau! (bis)

LA DEDICACE - c'est peu avant "62 méfie-te" que Bella me demande qu'on quitte le côté de la scène pour aller dans le public. Y avait une surprise pour nos 1 an d'amûr. En effet Franck nous dédicace la chanson parce qu'on "leur pourrit leurs concerts depuis 1 an" et nous souhaite "une union désastreuse". Pendant 20 secondes, on était à nouveau des stars!
LE VENT DU BOURREAU
- lorsque Tibal finit son speech pré-"ma soeur", Bistek le laisse s'énerver et prendre un vent en ne démarrant pas la musique. Effet garanti! Tibal se rattrape tant bien que mal en disant que c'est parce qu'il a gagné la veille à la belote contre Bistek que celui-ci est rancunier!

JB, Bouli et Tibal se demandent ce qu'attend Bistek

El piblouc

Tof s'est cassé les cervicales.

David et Tof les stars

Tof pète un cable!

On se finit dans les loges avec quelques boissons qu'il faut consommer avec modération tandis que Bouli a fait de notre jeu des 7 Marcel un jeu de hasard pour savoir "qui couche avec qui?"
C'était vraiment un grand moment...

Le mendiant de l'amour se fait attendre....

...quelle grossièreté!!

Synthé contre raquette de tennis

Aurevoir public!

 

LA DEDICACE
(c'est cool ils regardent le camescope et ils nous montrent du doigt!)

"Là y a un couple de beaufs qui filme..."

"...ça fait un an qu'ils pourrissent nos concerts..."

"...ils s'appellent Ted et Bella..."

"...la chanson qui suit est pour votre union, qu'on vous souhaite désastreuse!"