BRADERIE 2008

Bouli ne s'épile plus les aisselles!Fin août Bouli m'appelle pour savoir si le fancloube profite de la braderie pour tenir un stand parce que les Marcels en profiteraient bien pour vendre "2 ou 3 conneries dont ils débarrassent leur studio". Nous on avait pas prévu ça, mais comme on est prioritaire sous le désormais célèbre emplacement de "Epouse-moi Biloute" de la fête à Dany, on se lance. On se rendra compte plus tard que le "matos Marcel" se limite à quelques becs de saxophone et une gratte en kit.LA photo scandale!!!
En revanche, Tibal débarque 10 caisses de ses BD et autres objets insolites (dont les fameux sous-boks kamasutra). Heureusement que Peggy, qui n'a peur de rien, nous confie les 2 cantines de ticheurtes, affiches, dvd et autres du merchandising pour qu'on ai l'air un peu sérieux quand même...
Ce fut un samedi mémorable, avec en plus un abribus rien que pour nous et notre belle banderole préparée avec amour par Bidingue. Y avait même parfois plus de monde derrière le stand que devant,mais quelle ambiance! Tibal au kazoo, le grand retour de Clodio à la sèche et à l'encens "Lumière de la Vertu", des peluches offertes et de la musique bien moderne.
Après une telle journée et vu la pluie du Dimanche matin, on n'a pas eu le courage de rempiler. Mais Tibal et Bouli nous ont gratifié d'un striptizz privé pour nous consoler, et ça, ça vaut tous les stands fancloube du monde!!!
Les anecdotes: Tibal a "Kungfu fighting" comme sonnerie de portable, Bouli ne s'épile pas sous les bras, et des exclus sur le titre du prochain alboum: "Tempête de joie", "Bleu blanc bite" ou "Panzer division Marcel"... à vous de voter!!



Tibal s'étouffe avec un cookie de Bella Tibal ne touche pas le sol Le stand (1) Le stand (2)
Pose de la banderole Tout le monde bosse Un TeD et des Marcel... Le détail sexy
Clodio est de la partie Bouli force de vente Bouli Gérard Majax TeD et Ch'Bab
Bella bouffe... ... et Bidingue boit! Doudou et son nouveau jouet Le stand (3)
TeD et Bidingue amoureux TeD, Bidingue et leur peluche TeD, Bidingue et leur Baboune TeD et Bidingue présentent...
La nuit tombe, on sort les lights! Bouli défonce le tympan de Bella Bouli pervers Ambiance "nightbox"
TeD se cure les dents Tibal Popeye and TeD in love Bouli en homme pressé
Stand vu de chez TeD Ils sont frais et beaux